Index du Forum

Un site pour parler de toutes les séries et de ce qui s'en rapproche. Un forum par série. mais aussi des news, rubrique dvd, épisodes...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

15/09/09 Kathryn Joosten atteinte d'un cancer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Séries -> Drama -> Desperate Housewives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tac
Télévore

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:10 (2009)    Sujet du message: 15/09/09 Kathryn Joosten atteinte d'un cancer Répondre en citant

15/09/09- Kathryn Joosten révèle qu'elle est atteinte d'un cancer

Kathryn Joosten, qui incarne Karen McCluskey dans Desperate Housewives, a appris qu'elle avait un cancer des poumons il y a une semaine et elle est bien décidée à le combattre. "Je vais le gérer et avancer. Je vais bien", a déclaré Joosten à People Magazine. L'actrice avait remporté une victoire contre un précédent cancer des poumons en 2001.

Les producteurs de Desperate Housewives la soutiennent bien évidemment. "Je leur ai dit, 'Si vous voulez l'intégrer à l'intrigue, allez y ! Dites le à tous ceux que vous voulez, parce que le public va le savoir.'" Kathryn Joosten dit qu'elle a appris ce nouveau cancer durant un examen annuel qui a révélé un point sur son poumon.

"Je ne m'y attendais pas et j'étais dévastée. J'ai pleuré pendant presque cinq jours par la suite." Pour faire face à ce cancer, l'actrice prévoit de parler du combat contre le cancer, "Pour reprendre le contrôle, je dois attaquer. Je dois en faire quelquechose sur quoi je peux agir."

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Séries -> Drama -> Desperate Housewives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation